WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Modo-joueur by Verozian [Refusé]

    avatar
    Verozian


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/03/2014

    Candidature Modo-joueur by Verozian [Refusé] Empty Candidature Modo-joueur by Verozian [Refusé]

    Message par Verozian Sam 8 Mar - 12:56

    Bonjour a tous, je suis Verozian je présente ma candidature pour faire partie des Mj : je m'appelle Lucas cuvelier j'ai 16 ans bientôt 17 (je suis mature) je passe en Terminal l'année prochaine . J'ai déja été admin sur plusieurs serveur donc j'ai de l'experience Mes qualités: j'aime faire respecté l'ordre et je n'aime pas les kikoo, j'aime quand sa soit bien fait, j'adore écrire cela est ma passion depuis tout le temps est de jouer a Minecraft mes horaires de connexion pour les vacances : je suis disponible du Matin au soir lundi 6h a 7h20 et de 18h00 a 00:00 mardi 6h a 7h20 et de 18h00 a 00:00 mercredi 6h a 7h20 et de 13h00 a 00:00 jeudi 6h a 7h20 et de 18h00 a 00:00 vendredi 6h a 7h20 et de 18h00 a 00:00 samedi je suis disponible du Matin au soir dimanche je suis disponible du Matin au soir Projets à développer je veut faire regne l'ordre et la paix dans ce monde plein de kikoo j'ai bien aussi construire, je respecterai les membre du staff et j'ecouterais ce qu'ils ont, a me dire. Je veut rendre le serveur bien et agréable J'ai skype : verozian74210 je souhaite passer un bon moment parmi vous. Une chose à ajouter ? si je suis pas pris je vos souhaite bon courage pour la suite

    J'espere que mon CV vous plait

    Cordialement Verozian
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Candidature Modo-joueur by Verozian [Refusé] Empty Re: Candidature Modo-joueur by Verozian [Refusé]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 16:05

    Plus sur le serveur , Refusé

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:15