WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé]

    Sondage

    Aimez vous ma candidature?

    [ 2 ]
    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Bar_left67%Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Bar_right [67%] 
    [ 1 ]
    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Bar_left33%Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Bar_right [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    JayFirst


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/03/2014

    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Empty Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé]

    Message par JayFirst Dim 9 Mar - 15:53

    -Bien Bonjours/Bonsoir le STAFF

    Je vous présente ma candidature en tant que Modérateur sur WarNight

    -Ma présentation en IRL (Age,Sex,lieux,etc):
    Je me présente je m'appelle Thierry.
    J'ai 13ans,Né le 09 Octobre 2000.
    Je suis en classe de 4ème (Je n'ai pas redoublé).
    J'habite en France,Drancy (93)
    Je pratique comme sport le KungFu.


    -Mes qualités et mes défault:
    Mes qualités:
    Assez compétent en tout,calmer les kikoos , gerer magnifiquement un serveur.
    Mes défault:
    Rien a part que je ne suis pas assez juste avec les joueurs(Je les pardonnes souvent a cause de certains compliments mais sa va changer)

    -Mes connaissance en tant que Modérateur:
    Je connais evidemment les commandes de Modérateur.Je connais les droits et les limites.

    -Mes motivations:
    Aider le serveur à gérer les KiKoos,trouver les cheateurs et les faire changer de comportement et jouer Fair-Play.Je suis très à l'écoute des joueurs et répond le plus vite et le mieux possible.J'accueille bien les nouveaux joueurs et je les aides (leur présenter le serveur).
    Je suis prêt à aider les autres membres du STAFF à accomplire toute sorte d'activité du genre les events,de l'architecture et autres.


    -Pourquoi moi et plus qu'un(e) autre?
    J'ai été STAFF dans plusieurs serveur,comme du genre Facta***** qui a fermer et qui a reouvert en Ben**** .Des serveur sous launcher comme WarF*** Obsi*****.J'ai aussi créer un serveur qui a été un PvP/Faction avec plugins et tout le reste,mais a fermé à cause du manque d'argent.Et dans ces serveurs et d'autres ou j'ai été STAFF il y avait une super bonne ambiance et les joueurs étais assez respectueux.

    -Horaire de connexion en temp normal:
    Lundi: 17h30-21h00
    Mardi: 16h25-21h00
    Mercredi:17h30-21h00
    Jeudi:17h30-21h00
    Vendredi:16h25-21h00
    Samedi:17h30-19h00 et 20h00-22h30
    Dimanche: 9h00-21h00


    -Avais-je déjà enfrain une régle du serveur?
    Non jamais jusque là.

    -Suis-je Mature?
    Et bien je ne peux pas frenchement répondre à cette question,c'est à vous d'en déduire.Mais si je devais donner mon opignon personnel je dirait que oui.

    -Qu'est-ce qui me fait penser que je suis mature?
    Et bien je suis calmer en toute circonstance(Mais il y a comme même des limite)et je ne fais pas le KiKoo ou l'imbécile comme certaines personnes le dirait.

    -Quelle sera votre réactions face à des insultes entre joueurs?
    Tout cela dépendra de l'insult.
    Si c'est un petit insult je l'avertit.
    Si c'est une insult moyenne je l'avertit puis la deuxième fois je le mute.
    Si c'est un insult assez "Grand"  je te Mute. Et si c'est un insult envers le serveur c'est TempBan ou Ban definitivement,il n'y aura pas d'avertissement.

    - Un joueur me dit : ? Vous faites un travail de merde ? ! Quelles sanctions vais-je appliqués ?
    Tout d'abord je l'avertis,puis si il continue je le mute,si il continue je le TempBan,mais si le STAFF accept sa peux aller jusqu'à un Ban définitif (Par demande au Admin ou Fondateur).

    - Un joueur insulte le serveur, insulte les joueurs mais vous n’avez pas la commande pour le ban ! Que fais-je ?
    Et bien si j'ai le /tempban je le fais,ou je peux tout aussi bien le mute.Mais si il doit être Ban définitivement, j'appellerai un Staff qui aura la commande,mais si le membre du Staff n'est pas la je me contente d'abord d'un mute ou tempban et prendre un screen shot.

    - Vous vous prenez la tête avec un Modérateur, que faites-vous ?
    Et bien je lui dit que sa ne sert absolument a rien qu'on se dispute et qu'on fasse une treve,les choses degenereront de plus en plus si ont continu comme cela .

    - Qu’est-ce que le rang de Modérateur signifie pour vous ?
    Cela signifie quelque chose de GRAND.Il faut savoir etre rigoureux,aider les joueurs dans le besoin, installer la bonne ambiance sur le serveur et éliminer la vulgarité le plus possible.

    - Quels sont vos projets en tant que Modérateur sur WarNight?
    Installer la bonne ambiance sur le serveur,faire avancer le serveur le plus possible,limité de mon mieux le cheat et avoir du Fair-Play.

    - Que pensez-vous du serveur WarNight en général ?
    Il n'y a qu'un seul mot pour le décrire:Magnifique!!!!

    - Depuis combien de temps jouer vous sur WarNight ?
    Je joue sur ce serveur depuis pas très longtemp.Mais je suis tout de suite tomber sous le charme de ce serveur.Donc depuis quelques jours.

    -Quelles sont les choses interdites en P.V.P ?
    Il est strictement interdit de Cheater.
    Il est strictement interdit de renomé l'objet dont on dispose pour tuer quelqu'un d'un nom vulgaire.


    Mot De Fin: Je joue a MineCraft depuis 2ans environ , ce qui fait que j'ai assez d'experience (si je puis me permettre).Bon voila Je vous souhaite une tres bonne continuation au serveur , un Bon Jeu et a plus ^^

    Communication:
    J'ai Skype et TeamSpeak. Mon skype:luffythierry93

    Voici ma candidature en tant que Modérateur-Joueur sur le serveur WarNight.

    Cordialement: JayFirst


    Dernière édition par JayFirst le Mar 11 Mar - 19:55, édité 1 fois
    avatar
    theopl


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/03/2014

    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Empty Re: Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé]

    Message par theopl Dim 9 Mar - 16:05

    Moi perso je dirait que je meterais pikachu a la place
    avatar
    Riridu71


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/03/2014

    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Empty Re: Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé]

    Message par Riridu71 Dim 9 Mar - 18:41

    Theo arrete de dire des connerie bordel de merde
    :angry:
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Empty Re: Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 15:49

    14 ans minimum, Trop jeune ! Désolé, c'est refusé !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé] Empty Re: Candidature en tant que Moderateur-Joueur [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:10