WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modo [V1tr0] [Refusé]

    avatar
    V1tro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Candidature Modo [V1tr0] [Refusé] Empty Candidature Modo [V1tr0] [Refusé]

    Message par V1tro Ven 7 Mar - 15:39

    Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous
    et merci d'avoir pris le temps de regardez ma candidature
    celle ci se rédigera en 6 étapes

    I) Présentation IRL :
    II) Présentation In-Game:
    III) Mon expérience en tant que modérateur.
    IV) Pourquoi vous et pas un autre ?
    V) Mes motivations et mes ambitions.
    VI) Mes horaires de connexion.


    I) Présentation IRL :

    Bonjour/bonsoir à tous/toutes ! Je vais commencé cette candidature en me présentant IRL ! je m'appelle Mael j'ai 15 ans ! . J'habite en France a Rennes sa se situe près de la Bretagne pour les connaisseur ! . J'étudie a l'I Institut Notre-Dame de Fleurus en 3 ème Géneral on ne peut pas dire que je suis douer pour l'école , car je n'aime pas étudier et je n'aime pas vraiment l'écoles par la même occasions.
    Je préfère rire m'amusez rigolez entre amis, mes professeur me disent souvent que je rigole trop que j'ai trop d’énergie ce qui n'est pas faux ! . J'adore le sport j'en pratique deux le Football depuis mes 7 ans et le Body depuis 3 mois seulement . Aux niveaux de mes passions j'adore Le sport, les jeux-vidéos , la TV( Minecraft , Call Of Duty , GTA ...). ! sur PS3 bien-sur . Voilà je penses que ses tout aux niveau de ma présentation IRL!

    II) Présentation In-Game : j'ai commencer aujourd"hui et oui je le sais je ne suis pas très ancien (J’espère que cela ne va pas me désavantagez sur les anciens ! ). Pourquoi ai-je choisis comme nom "V1tr0"? il n'y a pas vraiment de signification je viens d'une team sur PS3 qui s'appelait Tr0 et j'ai rajouter V1 devant ce qui veut dire "Je" en Anglais et cela a donner "V1tr0" ! . Je joue a Minecraft depuis la 1.4 je penses j'ai fait beaucoup de serveur PvP/Factions avant de trouver se serveur.
    Malgré que sa ne fait pas super longtemps que je sois la un grand nombre de personne me connaisse sur le serveur en bien comme en mal... J'aime organiser des évents PVP surtout *-* je penses que si je passe modérateur ses la première chose que je fait pour fêté cela !

    III) Mon expérience en tant que modérateur,administrateur :

    J'ai été modérateur d'un Lawncher ou il y avait 300 personne de connecté , dont je ne citerais pas le nom.j'ai ete fondateur de mon propre serveur.

    Je connais donc les commande des modérateur / modérateur-test!Adim

    Aux niveaux de la modérations sur Teamspeak :
    Je dirais que j'ai une assez bonne expérience étant donnez que j'était aussi modérateur sur ts ! .


    IV) Pourquoi vous et pas un autre ? Qu'apporterez vous au serveur ?

    Pourquoi moi? pour commencer je pense que j'ai une assez bonne expérience pour modérer comme je l'ai dit ci-dessus, je penses être assez mature pour modéré le serveur , je connais les commandes, j'adore aidez les gens, répondre au question organisez des Events ! en gros je ferais tout pour que le serveur continue d'avancez !<3 , j'irais jusqu'au bout de mes force pour améliorer la communauté! , je donnerais tout ma volonté dans ma modérations !
    V) Mes motivations et mes ambitions :



    VI) Mes horaires des connexion :

    Tout dépends des devoirs mais généralement sa tourne entre :
    Lundi 17h30 à 22h30

    Mardi 17h30 à 22h30

    Mercredi : 14H -> 22H30

    Jeudi : 16h30 à 22h30

    Vendredi : 15h30 à 00h00

    Samedi : 11H -> 00H00 (Je ne joue pas toute la journée)

    Dimanche : 11H -> 00H00 (je ne joue pas toute la journée)

    Je précise que je peut jouer plus que cela ses le minimale de ce que je peut jouer bien-sure avec des pause ^^ !
    Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que ma candidature vous a plus ! A bientôt sur Ton serveur !
    Cordialement V1tr0 pour vous servir.
    AmStrike57
    AmStrike57
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Candidature Modo [V1tr0] [Refusé] Empty Re: Candidature Modo [V1tr0] [Refusé]

    Message par AmStrike57 Ven 7 Mar - 15:55

    Tu connais les condidtions ..
    avatar
    V1tro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Candidature Modo [V1tr0] [Refusé] Empty Re: Candidature Modo [V1tr0] [Refusé]

    Message par V1tro Ven 7 Mar - 16:12

    Donc je suis prit a la rentrer c'est bien sa ?
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Candidature Modo [V1tr0] [Refusé] Empty Re: Candidature Modo [V1tr0] [Refusé]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 16:06

    Refusé.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modo [V1tr0] [Refusé] Empty Re: Candidature Modo [V1tr0] [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:59