WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté]

    FaGa78
    FaGa78


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/03/2014
    Age : 25
    Localisation : VelZoo

    [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté] Empty [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté]

    Message par FaGa78 Sam 29 Mar - 15:50

    Bonjour / Bonsoir chère staff de WarNight !
    Je vais vous présentez ma candidature pour êtres Modo-joueur ! Mais tout d'abord je vais vous parlez un-peux de moi et de mon expérience de jeux !


    Dans la vie réel : Je m’appelle Mathéo, j'ai 15 ans et j'en aurais 16 le 17 mai 1998. Mes passions dans la vie sont : Jouer au jeux vidéo, sortir avec des ami, faire de la muscule.
    Je suis en 3eme ( je la redouble ) et vue que je vous parle de mes cour, je vais aussi vous parlez de mes horaires. Tout les jour je termine a 18h et me connecte vers 18h30, sauf le vendredi ou je termine a 16h20, le weekend ou je n'ais pas cour et le Mercredi ou je n'ais pas cour non plus. Le soir je vais a la muscule a 19h30 sauf en cas d'annulation ce qui est quasiment toujours le cas. J'ai mon propre pc, pas très puissant mais il tien le coup  tongue !


    Dans le jeux : Je m’appelle FaGa78, je joue a minecraft depuis environ 4ans ( la 1.0.0 ) j'ai commencer avec des amis sur un petit serveur priver. Par la suite je suis allez sur un serveur qui était tees connus au par-avant , il s'appelle N3xus. J’étais Modérateur dessus presque Administrateur. Je suis allez sur plein d'autre serveur pvp et au file du temps j'ai appris comment fonctionnait un serveur minecraft, comment s'y prendre avec les joueur, les commandes et comment départager  deux personnes.

    Motivation : J'aimerais êtres Modérateur-Joueur pour avoir un autre angle de vue de ce serveur et avoir un garde un peux plus important. Je suis quelqu'un de fiable, je veux aidez les gens d'une autre manière que je le fait déjà.

    Moyen de communication : J'ai un portable, skype, TeamSpeak, mumble et peux telecharger n'importe quelle logiciel dont on a besoin.

    Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature membre du staff de WarNight ! ( Désolé pour les éventuel fautes d’orthographe )
    By FaGa78.  Cool
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Otherside


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/03/2014

    [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté]

    Message par Otherside Dim 6 Avr - 17:05

    T'es sérieux Dark, tu te prend pour qui à critiquer les gens comme ça du haut de tes 13 ans ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Otherside


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/03/2014

    [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté]

    Message par Otherside Dim 6 Avr - 18:17

    Ah le gamin mdr, tout de suite les mère mais si la tienne t'aurais un peux mieux élevée, tu saurais qu'as 14 ans on ferme grande bouche.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Modo-Joueur de FaGa78 [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:09