WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé]

    avatar
    MagicKilleur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2014

    Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé] Empty Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé]

    Message par MagicKilleur Sam 8 Mar - 15:37

    Bonjour, je fais cette candidature pour être Modérateur/Joueur, bonne lecture Very Happy

    1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Que vais-je apporter au serveur ? Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
    4-Motivation
    5- Qualité/Défaut
    6-Disponibilité
    7-Comment me contacter ?
    8-Mes raisons

                                                                               1-Présentation IRL

    Bonjour, c'est moi Yanis, j'ai 13 ans, j'habite a Besançon.
    Je suis actuellement en 5ème...
    J'ai commencé a jouer au jeux vidéos à 5/6 ans ( la ps2 ) et après j'ai commencé a jouer a la ps3 ( a sa sortie ).
    Sortons des jeux vidéos, je fais souvent du vélo je joue tous les jours au foot ( dans mon collège bientôt en club au PSB ).J'adors la musique Very Happy( j'ai même fais un bot TeamSpeak ) avec plusieurs musique ( Nova,You are not robot...)
    J'aime le tennis/ le pingpong, le basket enfin un peut de tout quoi !Voila je vous est tout raconter enfin presque Very Happy

                                                                                    2-Présentation IG

    Maitenant passons à la présentation ig Very Happy,
    Moi c'est YouMadeBro ( j'ai choisis se nom pour rigoler ^^, sa veut dire Rage Frere) Modérateur de la fac HardGold  Very Happy vous devez me connaître enfin pas forcement..
    J'ai commencé a jouer a minecraft il y a + de 2 ans ( a la version 1.2.5) grâce a mon cousin et son pote...Donc j'ai acheter minecraft et c'est comme sa que j'ai commencé a GEEKER !!!
    J'ai été plusieurs fois Admin/Animateur/Modérateur sur beaucoup de serveur ..
    Je me suis lancer sur WarNightil y a moins de 2semaines grâce au site ( serveur-minecraft.eu ) Je me connecte tous les jours sur le serveur, je vote tous le temps ! J'adors votre serveur surtout le pvp....

                                                     3-Que vais-je apporter au serveur ? Pourquoi moi et pas un(e) autre ?

    Pourquoi moi et pas un(e) autre :

    Je suis une personne de confiance ( Peut-Être que j'ai déjà trahis une faction mais c'est pas pareille Very Happy) je suis serieux si il s'agit de quelque chose d'important sinon je peux ( a des moments ) rigoler me taper des délires..
    Je suis toujours connecter, je connais un peut tout le monde Very Happy(Le monde est petit ) Je ferais mon maximum pour modérer,pour aider les joueurs ainsi que le staff...

    Que vais-je apporter au serveur ?

    Je vais essayer d'apporter de l'aide ! Des events ! Du pvp ! Du ban et du mute =) ! Des idées ! Du bonheur quoi ! =)

                                                                                         4-Motivation

    Mes motivations sont : D'aider les joueurs ( surtout les nouveaux ) ainsi que les admins, aider à faire des events si besoin.. Je veux devenir Modérateur/Joueur car : Vous en cherchez un et que EnzoPvp est partit :S ...

                                                                                                  5-Qualité/Défaut
    Qualité: J'écris vite et sans fautes enfin pas toujours ^^ j'écris plus beaucoup en language sms... Je peut être méchant si on me fait du mal !
    Défaut:Je rage souvent au pvp ... J'ai beaucoup de pitié enfin plus trop maintenant ! Et je parle beaucoup ( enfin souvent ) !



                                                                                                                6-Disponibilité

    Voila mes disponibilités Very Happy

    Lundi : 7h-7h-40 17h-21h
    Mardi : 7h-7h40 17h-21h
    Mercredi : 7h-7h40 12h-21h
    Jeudi : 7h-7h40 17h-21h30 ( une semaine sur deux je fini sois a 17h ou à 15h35 le jeudi )
    Vendredi : 8h-8h40 12h-1h ou 00h
    Le week-end/Vacances je peux être connecter de 13h/12h/11h/10h-1h/00h Very Happy
    Vacance: H24 H24 H24 H24 H24 H24 H24
    J'essaye d'être souvent co Very Happy

                                                                                                                     7-Comment me contacter ?

    J'ai skype mais plus de micro
    J'ai teamspeak
    J'ai mumble
    J'ai un téléphone ;)demandé moi le numéro IG

                                                                                                                               8)Mes raisons

    Mes raisons pour lesquelles je veux être Modérateur/Joueurs sont les suivantes :
    EnzoPvp est partis ...( 1 modo en moin ) il faisait pas asser son travail !
    Il y a beaucoup d'insulte de cheat donc je veux surveiller !
    Et j'aime beaucoup se serveur donc un grade en plus peut être sympas ! Very Happy=)


    Donc voila ma tout ! :Dj'éspère que vous avez pris le temps de lire et de m'accepter  cheers
    AmStrike57
    AmStrike57
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé]

    Message par AmStrike57 Sam 8 Mar - 17:04

    très très bonne candidature nous alllons te faire passer en test ne me decois pas a oui essaye d'acheter un micro stp
    avatar
    MagicKilleur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2014

    Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé]

    Message par MagicKilleur Sam 8 Mar - 18:02

    Merci beaucoup, oui je ne te décevrais pas ! Mon micro je vais essayer de l'acheter le plus vite possible =)  Very Happy 
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 16:03

    Plus dans le staff !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur/Joueur =) [MagicKilleur] [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:11