WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature modérateur-joueur Sir0p !

    avatar
    Sir0p


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Candidature modérateur-joueur Sir0p ! Empty Candidature modérateur-joueur Sir0p !

    Message par Sir0p Dim 30 Mar - 17:35

    Bonjour/Bonsoir a tout le monde !
    Je viens en ce jour pour me présenter en tant que modérateur !!

    Comment va se présenter ma candidature ?? Très bonne question ! Alors voila elle ce déroulera en 9 onglets/chapitre comme vous voulez

    1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Motivations
    4-Pourquoi moi
    5-Defaults/Qualités
    6-Mes-Horaires
    7-Mes connaissance dans le domaine
    8-Remerciement
    9-Mot de la fin ?​

    1-Présentation IRL:
    Salut, C'est moi benoît (Ben comme me surnomme tout mes potes)j'ai 14 ans je suis en 4 eme au collège des sables d'or et qui est a thouaré (et oui c'est pommé !!!). J'ai beaucoup de passions. Le sport, Les jeu vidéo et la musique (Plus le DancFlore que le RNB).Je fait du HandBall et du Tennis. Je joue a Minecraft depuis la 1.0.0 et je m'y connais pas mal en redstone, Plugg in, Mod et Commande (Bloc de commande).Je joue aussi sur lol (League Of Legende) ou bien Borderlands 2 .Plus tard dans ma vie je voudrais travailler dans la médecine (en Laboratoire a faire des explosions ! mdr je blague)Je suis mature et je suis cool avec tout le monde qui est simpa avec moi.Je pense avoir dit l'essentiel sur la présentation IRL !

    2-Présentation IG
    Et oui c'est moi Sir0p !!! Je vien de débuter sur WarNight (1 mois quand même) et je trouve ce serveur
    génial ! Pour l'instant je m'y plait beaucoup même ci je ne fait pas grand chose (je visite c'est important de connaitre les lieux pour un modo !, pvp et pillage).Mes points forts sont le PvP,L'architecture et le pillage de base !Je joue sur WarNight depuis peu mais je commence a m'amuser réellement !Voila je n'avais pas grand chose a dire IG car je suis la que depuis un mois !

    3-Motivations
    Je suis très motivé pour modérer car je sais que ce grade n'est pas attribuer a tout le monde c'est ça qui me pousse a vous aider j'ai envier d’améliorer sans cesse ce joli serveur et d'aider tout les joueur dans leur petit(s) et gros problème
    Sur plusieurs serveur ( dont je ne citerai pas le nom xD) des personne mon pousser a me présenter comme modo et aujourd'hui je saisit ma chance car je sais que je peux apporter mon aide a ce serveur .Bon ba voila c'est la fin de mes motivations (je n'ai pas que celle la mais je pense avoir dit les essentielles)

    4-Pourquoi moi ?
    Pourquoi moi et pas une autre ? Tout simplement que je suis une perle rare tombée du ciel x) lol! .Non je rigole tout simplement car je pense que je vous aiderai a fond votre travail. Je ne suis pas un flemmard je suis une personne active qui aide beaucoup les personnes en péril .Je suis sympa je ne rage pas ,je suis polie et j'essayerai de faire régner la paix sur ce serveur .Voila c'est la fin passons a la suite

    5-Default(s)/qualité(s)
    Qualité(s):
    Je suis paissent
    je suis a l'écoute de tous


    Défaut(s):
    Je m’énerve un peu quand je n'arrive pas a aboutir quelque chose Shocked mdr
    Mon orthographe n'est pas très développé(a vous de juger)
    Ma timidité (qui ne me bloque plus maintenant)

    6-Mes horaires
    Lundi : 16h-17h
    mardi : pas de jeu malheureusement
    mercredi : 11h30-16h tennis puis 17h-20h
    jeudi : 16h-17h
    vendredi : 16h-21h
    week-End : geek un max !

    7-Mes connaissance dans le domaine
    J'ai déjà modérer et je pense avoir les qualités requises.Je connais presque tout les commande bloc , Les plugg in ça n'a plus de secret pour moi et le mod j'adore ça ! En revanche je ne suis pas très fort en déco mais l'architecture ça me connait !Je joue depuis la 1.0.0 (comme dit dans la présentation IRL ,désole si je radote) je connais presque tout les crafts. Je fait souvent de belles créations sans faire de pub j'ai déjà été architecte en chef sur mes premiers serveur .Voilà c'est tout pour mes connaissances

    8-Remerciment
    Je remercie tout le staff ainsi que les membre qui on prêter attention a ma candidature. N'oublier pas a me conseiller et a me donner votre avis !

    9-Mot de la fin
    Merci d'avoir lu et bon jeu sur WarNight amuser vous bien ! Smile

    Merci de me signaler mon niveau d'orthographe a fin que je m’améliore

    Ps: ci vous trouver une candidature sur un autre forum portant le nom de INeed4Money n'oublier pas c'est moi j'ai juste changer de pseudo vous pourez vérifier l'ip . Ci le grade moderateur joueur n'est plus dispo je peux aussi faire moderateur tout court ( ou tout long best ever blague merdique !) Merci de me le signaler dans les reponses bye ! A oui j'alais oublier je suis joignable par : skype teamspeak ( je donnerai mon skype a tout les moderateur et admin et fondateur je demanderai un bureau pour le teamspeak ci possible j'essaye de pas trop me projeter dans le futur car je ne suis pas sur d'etre pris mais j'espère)Salut ! cheers


    Dernière édition par Sir0p le Dim 30 Mar - 21:26, édité 5 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Sir0p


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Candidature modérateur-joueur Sir0p ! Empty Re: Candidature modérateur-joueur Sir0p !

    Message par Sir0p Dim 30 Mar - 20:38

    A oui c'est a cause du reset je ne mitho pas mais merci de me le rappeler mais j'y suis bien depuis 1 mois bon jeu a toi DarkFire92 a bientôt sur WarNight
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Sir0p


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Candidature modérateur-joueur Sir0p ! Empty Re: Candidature modérateur-joueur Sir0p !

    Message par Sir0p Lun 31 Mar - 14:31

    J'etait en compétition de lol tu sait c'est pour çà que je me suis pas co pendant une semaine et une candid modo n'est pas fait pour debatre de la merde alors merci de donner ton avis sur la CANDID et je tien a te dire que je suis INSCRIT depuis un mois ci cela te rassure
    bye et bon jeu sur WarNight
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Sir0p


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Candidature modérateur-joueur Sir0p ! Empty Re: Candidature modérateur-joueur Sir0p !

    Message par Sir0p Lun 31 Mar - 19:18

    Tu est derieux la ? La c'est ma date d'inscription sur le site et le forum et puis stop parler de ca je suis la pour devenir modo pas pour debatre de la merde suprabanana a dit que ma candid est bien et puis ton avis est pas definitif je te dit que je suis In Game depuis un moi ou un peu moin car sinon j'aurais du faire /register mpd mdp alors que j'avais juste a faire /login mdp
    Bye

    Contenu sponsorisé


    Candidature modérateur-joueur Sir0p ! Empty Re: Candidature modérateur-joueur Sir0p !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:00