WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Candidature Modérateur-Joueur, Otherside.

    avatar
    Otherside


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Candidature Modérateur-Joueur, Otherside. Empty Candidature Modérateur-Joueur, Otherside.

    Message par Otherside Sam 29 Mar - 22:27

    Bonjours, Bonsoirs;


    I) Présentation IRL


    Je m'appelle Davide, j'ai 16ans, bientôt 17, j'habite à Nancy (54), j'ai redoublé ma seconde pour changer de section, je suis actuellement en seconde SEN (Système Electronique et Numérique) Je suis sympas, joviale, bon perdant, mais avant tout sérieux quand il s'agit de faire mon travaille.
    Je suis assez froid niveau caractère se qui effraye certaines personnes qui ne me connaissent pas.

    II) Présentation IG


    Je joue à minecraft depuis environs 4 ans, je suis assez fort en pvp, je suis sur le serveur depuis environs 1 mois, je préfère être modérateur sur des serveurs sur lesquels je viens d'arriver pour avoir un avis neutre sur les autres joueur et par la suite ne pas avoir de préférence pour d'autres joueurs.


    III) Mes expériences en temps que modérateur.



    Je n'ai étés qu'une seul fois modérateur sur un serveur minecraft, mais à plusieurs reprise sur d'autres jeux, comme sur du RP de Garry's Mod se qui n'est pas facile du tout.
    Les mutes ou ban sont toujours justifier, Je ne fais aucune fautes de jugement, et je n'ai en aucuns cas des préférences pour d'autres joueurs, je déteste l'injustice et les insultes, J'aimerais que tout le monde est un minimum de fairplay comme le "gg" après un combat, et non pas de crier au cheat comme un mauvais perdant.

    IV) Motivations :



    J'aimerais vraiment pouvoirs modérer votre serveur, car même après un mois, j'ai trouvé le serveur plutôt cool et je n'ai pas envie qu'il soit gâcher par des joueurs qui ne respectes pas les règles, car justement j'aime les faire respecter.

    V) Mes horaires :



    Toute la semaine de 17h à 22h
    Le weed end, les vacances, toute la journée sauf si je sort et toute la soirée.


    On peut me contacter sur :

    Skype "loualex54" Otherside.

    Et sur le TS3.

    Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

    Cordialement,
    Otherside.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:24