WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour etre Modérateur [Refusé]

    avatar
    unster76-clement


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/03/2014

    Candidature pour etre Modérateur [Refusé] Empty Candidature pour etre Modérateur [Refusé]

    Message par unster76-clement Dim 9 Mar - 15:43

    Bonjour,  
    Je postule pour devenir Modérateur ( à part entière, non Modo/joueur) de ce serveur que j'apprécie énormément.
    Je souhaite être Modérateur de ce serveur car j'y ai vu beaucoup de "gamins" et de triche... ( speedhack, autoclick). Je ne veux pas être Modérateur que pour ça MAIS aussi parce que j'affectionne ce serveur tout particulièrement car je respecte le fondateur qui a tout codé tout seul.
    Voici ma candidature .
    Infos personnels :
    Pseudo sur Minecraft payé : unster76
    Pseudo sur Warnight : unster76
    Prénom : clement
    Age : 13/5
    Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 2 ans environ.
    Infos InGame :
    Mes compétences : J'ai déjà été modérateur sur 2 serveurs Minecraft:
    un plutot connu mais fermé et l'autre peu connu, immature et  fermé aussi.
    Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur et a t'aider toi et les autres joueurs.
    Le fait d'aider les gens à leur rendre presque parfait les "conditions" du serveur pour qu'ils aient une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté .
    Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . Je suis au lycée, je rentre des fois tôt et tard, mais je reste très actif et je joue des fois très tard .
    Je suis connecté pratiquement tous les week-end et je suis très actif.
    Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, et d'avoir une assez bonne orthographe.
    Je sais que le staff de Modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préféré et le poste où je peux aider du monde et rendre au serveur une bonne ambiance .
    Cordialement, unster76
    Enjoy !
    AmStrike57
    AmStrike57
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Candidature pour etre Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidature pour etre Modérateur [Refusé]

    Message par AmStrike57 Dim 9 Mar - 15:47

    J'accepte avoir si tu le sera je t'ai mis dans la liste
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Candidature pour etre Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidature pour etre Modérateur [Refusé]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 16:03

    Euh désolé, mais n'est plus sur le serveur. Refusé

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour etre Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidature pour etre Modérateur [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:09