WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature pour devenir Modérateur-joueur / Jldtop78

    avatar
    Jldtop78


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 24
    Localisation : Marseille

    Candidature pour devenir Modérateur-joueur / Jldtop78 Empty Candidature pour devenir Modérateur-joueur / Jldtop78

    Message par Jldtop78 Dim 30 Mar - 18:02

    Présentation IRL :

    Bonjour/bonsoir tout le monde je m’appelle Dorian. j'ai actuellement 14 ans j'habite dans une petite ville proche de Paris qui s’appelle Tessancourt, ( fantastique non ? :p ) je suis une personne pour ma part assez calme détendue et qui ne se prend pas la tête pour a rien. Mes passions sont le sport ( Aviron/Ping-pong ) la mécanique et les jeux vidéo vous l'aurez deviné sinon je ne serait pas ici en ce moment :Dvoila la fin de ma présentation IRL !

    Présentation IG :

    Jldtop78 ! voilà mon pseudo IG je suis le modo de la faction TeamDeax faction qui va perduré je l’espère.je joue a minecraft depuis ses début je suis donc un grand habituer je suis sur le serveur depuis un à deux moi peut être moin je n'ai pas vraiment fait attention a sa sur se serveur il m'est arrivé de faire de bonne rencontre mais aussi des mauvaises malheureusement :(ma faction ne comporte pas encore d'autre membre que moi même et mes 10 autres compagnons ! J'ai fait l'acquisition du grades Hero pour une meilleur expérience de jeu et je ne compte pas m’arrêter la !

    Motivation :

    Mes motivation sont avant tout de faire en sorte que les règles soient respecter sur se serveur j'ai déjà remarquer a mon arrivée que certaines personne ne se préoccupaient pas des règles pour ne pas dire en avoir rien a :censure: chose que je n’approuve pas étant donné que les règle sont la pour que tout le monde passe de meilleur moment sur se serveur et ne pas avoir a se soucier des cheateur et petit malin qui passe leur temps a créer le désordre sur le serveur.

    Pourquoi moi ? ;

    Et pourquoi pas ? je suis ( je pense ) quelqu'un de compétant au niveau de la modération et de l'aide chose qu'un Modo-joueur doit avoir. je suis aussi quelqu'un de très serviable et sympathique le fait de venir en aide aux joueurs et aux nouveaux ne me dérange absolument pas.

    Default / Qualité :

    Voilaà la parti de ma candidature que je redoutais :eek:

    Mes Defaults : un petit peut trop sévère par rapport au non respect des règles et un peut sur les nerd par moment.

    Mes Qualitées : comme je les dit plus haut serviable , sympathique , attentif au besoin d’autrui et je suis souvent présent sur le serveur !

    Horaire :

    Tout les jours de 18h00 a 23h00/00h00
    et le week-end toute la journée si j'en ai la possibilité

    Mots de la fin ? :

    Et voilà ma présentation s’achève j’espère avoir été clair et préci et je tiens a m'excuser pour les fautes d’orthographe car il y en a forcement j'en suis sur. sur ce bon jeux a tous !
    avatar
    Jldtop78


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 24
    Localisation : Marseille

    Candidature pour devenir Modérateur-joueur / Jldtop78 Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur-joueur / Jldtop78

    Message par Jldtop78 Dim 30 Mar - 19:40

    UP J'ai besoin de vos avis ! Smile

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:26