WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    moderateur sur le serveur

    avatar
    _SuniX_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/03/2014

    moderateur sur le serveur  Empty moderateur sur le serveur

    Message par _SuniX_ Sam 29 Mar - 21:16

    Yop , moi c'est SuniX , aujourd'hui, on se retrouve pour vous présenter ma candidature de modérateur. ;)Nous allons tout de suite passer à la présentation.


    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Motivation
    4) Mes défauts / qualités
    5) Mes communications
    6) Mes horaires




    Présentation IRL



    Je m'appel tolga, j'ai actuellement 12 ans , je sais très bien que je suis un peu jeune pour être modérateur mais je pense que je suis assez mature, j'habite dans le nord de la France, dans les Vosges à Epinal plus précisément ( le 88 ).
    Puis  , ensuite, j'aime être avec mes amis et jouer avec eux au jeux vidéo (Plusieurs styles de jeux : minecraft , call of duty , fifa 14 ect ... )
    Comme sport je pratique du sport de combat, je faisais du foot étant plus petit, mais j'ai arrêté car cela étais pas assez violent :O






    Présentation IG


    InGame je m'appel _SuniX_. Je joue à warnight depuis environ 1/2 mois , je joue sur d autre serv mais je recommence a venir sur le serv , j ai deja etais moderateur sur des serveur ou co-fondateur (co fonda sur le serv a mon cousin)


    Mes motivations


    Je postule pour ce grade de modérateur car j'adore warnight et j'aimerais faire régner les règle de warnight,  le fondateur est le meilleur  ( suprabanana:p )    puis , j'aimerais aider le serveur à continuer d'évoluer, ensuite, je pense avoir le temps de m'occuper du serveur .


    Mes défauts/qualités


    Je pense :3 que je n'ai pas beaucoup de défaut mis à part que je suis un vantard :cool: . après mes qualités sont : Que je suis franc, je suis gentil, je suis patient, à l'écoute et je pense être mature , j'ai plutôt une bonne réputation , certains diront le contraire , je pense que c'est parce que j'ai piller leur home, et oui je suis un pilleur :p




    Mes communications


    Je possède skype, ainsi , que TeamSpeak 3 ;)skype : fighterdoms




    Mes horaires :

    Je pense que j'ai de très bonne horaires ,


    Lundi : 12H - 13H , 16H30 - 22H
    Mardi: 12h - 13H30 , 16H30 - 22H
    Mercredi: 12H - 20H
    Jeudi: 12H - 13H30 , 16H - 22H
    Vendredi: 10H - 13H30 , 16H - 21H
    Samedi / dimanche: 12H - 21H

    Oui je suis très actif ^^


    Donc voilà pour finir, j'espère que ma candidature vous aura plu, même si je suis un peut jeune, j'espère vous ne m'en tiendriez pas rigueur.



    BYE <3
    #_SuniX_
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    moderateur sur le serveur  Empty Re: moderateur sur le serveur

    Message par [Fondateur]suprabanana Mer 9 Avr - 17:01

    Beaucoup trop jeune, le minimal est de 14 ans !

    Contenu sponsorisé


    moderateur sur le serveur  Empty Re: moderateur sur le serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:47