WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjours à tous et à toutes [Refusé]

    avatar
    gomettelechien


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Bonjours à tous et à toutes [Refusé] Empty Bonjours à tous et à toutes [Refusé]

    Message par gomettelechien Jeu 27 Mar - 19:45

    - Présentation IRL:
    Je m'appelle Gaston en Irl et gomettelechien In-Game.
    J'ai 15 ans.
    - Présentation IG:
    Je suis sur le serveur warnight depuis 1  mois, j'ai commencé par allez
    sur des serveurs sans launcher. J'ai aussi fais un serveur il y a plusieurs mois, j'avais environs.
    Et je fait des pack de texture adapté a un launcher


    - Disponibilités:
    Je suis disponible tous les jours. Mes heures de jeux sont souvent de 16h à 22h environ puis plus tard le soir
    tout dépend de mes devoirs. Le week end, je suis connecté pas mal de temps. J'ai Ts ainsi que Skype.

    - Motivations:
    Je souhaiterais devenir modérateur car j'ai déja était plusieurs fois fondateurs, co-fondateurs
    ainsi que Administrateurs quelque fois. J'aimerais aussi aider warnight en devenant modérateurs car
    pas mal de joueurs pose pleins de questions aux modérateurs qui sont débordés donc cela
    permettrais de leurs facilité la tâche. J'ai déjà acheter le grade spartiate et le kit alchimiste et xp.

    - Qualités/Défaults:
    Mes qualités, je ne les sais pas tout donc a vous de jugez par vous même. En étant modérateurs mon comportement serais légèrement différents je pense.

    Bon jeux a vous
    Merci par avance et bonne continuation pour vous tous ainsi que pour warnight
    Cordialement Gaston
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Bonjours à tous et à toutes [Refusé] Empty Re: Bonjours à tous et à toutes [Refusé]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 15:47

    Beaucoup trop cours pour une candidature !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:42